je voudrai l´acheter mais il se vend seul?ou seulement en pack?deplus estce quil faut téléchargé la "steam"???on ma dit ca mais je nen sais rien;il ni a aucin abonnement a payé
Draknor
Niveau 5
10 juin 2006 à 17:17:58
1)non je ne crois pas qu´il se vende seul 2)quand t´achète le jeu en principe sur le cd d´installation il y a steam 3)non c´est gratuit(sauf pour acheter le jeu et l´électricité^^)
pistonsII
Niveau 1
10 juin 2006 à 18:43:52
ok merci et té sur on ma dit ki se vendé a 15euro seul mai bon
ptit_affreux41
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:55:07
heu juste par hazard, on pourais mettre dans le FAQ un truc qui indique ou l´acheter, parce que vu le nombre de topic la dessu...
Max13100
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:42:30
En boite, il coute 30€ avec dods et hl²dm (pas le choix là) et sur steam, 15€ mais faut payer avec paypal et tu le reçois en dl.