CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

css vers cs 1.6

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:35:12

Bonjour, ma question est simple:

Je posséde css avec steam et j´aimerai passer à cs 1.6 vu que tt le monde fait son apologie, donc comment faire?

Merci

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:35:44

L´acheter nan ? :)

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:36:24

ou l´echanger :hum:

meme si c´est interdit , et que ya beaucoup de choses que l´on tarnake

Max13100
Max13100
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:37:13

Ben juste te dire que 1.6, c bcp plus dur a touché un tipe et que c bcp plus facile de passer de 1.6 à source que l´inverse

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:40:22

nn si tu es sur le type tu le touche par contre sur source defoi tu es a coté et opla

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:56:40

ok ça va m´interesser alors....
je me la balade trop sur source, c´est pour ça :rire2:

sérieux j´ai pas d´autre choix que de l´acheter??
même si j´ai déja un compte steam et tout (dl?)
et ds la commerce, elle se présente comment la version 1.6?
merci

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:58:55

Ben si tu n´as pas counter-strike dans ta liste de jeux sur ton compte steam c´est que tu dois l´acheter.

elle se présente comme ça :

http://www.komap.net.ru/media/images/Counter-Strike%201.6.jpg

(je crois)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:08:12

bah en fait j´ai counter-strike source dans ma liste de jeu steam mais j´aimerai avoir cs 1.6..
tu es sur que c´est cette version pour avoir le 1.6 parceque cs condition zéro j´ai toujours entendu dire que c´était de la daube...

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:10:45

ben avec ça t´aurais condition zero et counter-strike 1.6, maintenant je sais pas si il vende cs 1.6 tout seul.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:14:08

ok donc il me faut cs condition zéro alors....
et ensuite cs se met à jour tt seul pour la version 1.6??
et j´accéderais commment à la version 1.6?? elle sera mise à part sur steam ou je dois d´abord lancer condition zéro pour jouer à 1.6??
Merci pour votre aide.

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:21:35

achete counter strike antologie

rivalman
rivalman
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:44:25

Fonce sur 1.6, ca fera un low en moins sur source.

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:46:25

Et suis-le.
-2

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:52:33

so u too and me too :question:

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:12:38

Mais alors il existe combien de version de counter ??
counter strike source, counter strike condition zéro et counter strike tout court??
et à partir de quelle version on peut jouer à la version 1.6??

Répondez moi clairement svp

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
10 juin 2006 à 20:04:41

nn mais donnydarko dégea c est po de la merde cz ok et sa nexiste pas des cs tou seul tes obliger de prndre cz

Yougoelite
Yougoelite
Niveau 2
10 juin 2006 à 20:05:29

Si tu veux tu peux l´acheter a partir de steam. Je crois que tu paye par Paypal ou appel surtaxés je c pas ....

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:10:41

si tu l´as cherche je crois que cette versions la est aussi disponible

==>
http://www.pmd-logisoft.com/images/photos-produ
its/counter-anthology.jpg

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:13:02

Oo je pourai pas passer sur 1.6
j´ai joue sur la d2 1.6 en lan sa m´a déprimé les graphisme sont terne et a mourir d´ennui

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:20:26

Achetes le ! t´en a pour 5 euros :ok:

La vidéo du moment