Salut à tous!
Qand jessaye d´importer un grafiti il me dit qu´il est impossible d´écrire le grafiti et que l´utilisateur actuel n´a peut etre pas la permission.Pourtant je suis un administrateur de l´ordi(le 2eme).J´ai essayé sur la seul autre session mais rien a faire c´est pareil.
Quelqu´un peut m´aider plizzz!!!!!