CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème clavier....

lamoufle
lamoufle
Niveau 1
03 janvier 2005 à 19:24:06

je n´ai pas de carte ATI, je suis sous Nvidia et mon problème et que des fois hop comme ça d´un coups mes touches directionnelles bug completement et me fon me deplacer avec des ralentits. Je mexplik, je me deplace toujours aussi vite sof ke mon bonhomme glisse et je dois atendre qu´il s´arrete pour faire un autre mouvement ( pas chassé ou autres), de plus si j´appuie sur ctrl(pour me baisser), ben je reste baisser un certain temps. En faite c´est comme si mes commmande duré plus lontemps.. Voilà je c pas si ça a un rapport mais j´ai cinstaté la dernière fois que ça m´est arrivré je me suis pris un flash dans la gueule... Sinon meeme en redemarant ça n´a rien changer..J´ai requitté et relancer steam et ça a marché.
Je ne lague pas ma config est OP et mon ping est de 60

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:13:03

:up: mon pote a le méme soucis

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:50:19

:up:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:47:52

jai u le mm soucis j´ai formater sa a tjs bugué j´ai lpus u mon pc depuis 2 mois je viens de le retrouver et aparament jai plus le probleme :(

moins tu as de FPS plus tu as de gros decalages non?

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
31 mars 2007 à 20:53:26

SALut

J´ai eu le meme probleme que toi.Je m´explique :

-Jeudi je joue a cs s : tout marche !
-Vendredi je commence une partie et je lag du clavier ,alors que mon ping est faible (=60 environ).DOnc je decide de desintaller steam et de tout recommencer ! (pas mal de temps perdu)Je recommence une partie :ca marche (je dis cool !! mais ...
-Samedi (ya 5 min) je retourne sur cs s et retrouve le meme probleme !

Je pense que le probleme doit venir de steam car on est pas les seuls a avoir ce probleme(apparement il serait aleatoire)

Bref j´attend moi aussi une solution !

PS : Comment enlever l´affichage des fps etc quand on joue au jeu ?

La vidéo du moment