Lorsque je configure Hammer, je n´arrive pas à trouver le .wad de counter strike : source. Ce qui fait que j´ai très très peu de préfabs pour créer ma map. Quelqu´un pourrait me dire où se trouve les .wad pour CS:S parce que je ne les trouve pas.
Merci d´avance
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:02:11
cqcq
Aston-77
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:06:15
Les .wad de css n´existe pas, je pense que tu suis les cours du SdZ ? Ben, c´est pour 1.6 !
Enfin bon, moi j´utilise plutot les entities !
Va voir la: www.mapping-area.com, il en savent plus que moi!