guegue ou mm qqun ( c po marrant) vous pouvez m´aidez pour trouver la version cracker de CS:S en bittorent me passer un lien Merci encore
guegue__
Niveau 3
16 août 2004 à 15:05:24
recherche bien sur le forum tu va trouvé
mullen21
Niveau 5
16 août 2004 à 15:06:10
ts les lien st mort
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2004 à 15:07:45
vi c vrai G po trouver de " Bon" lien
guegue__
Niveau 3
16 août 2004 à 15:08:12
fallai vous réveillez avant les gars... dsl je pe rien pour vous
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2004 à 15:08:34
et pis G bo rentrer " bit" ( bittorent ) sa morche po okun sujet je met Beta G o - 9page de Beta vali valou
TheMat2
Niveau 9
16 août 2004 à 16:28:33
pff ta que´a a attendre comme tlm hitman faut reflechir un peu non ? dommage pr toi tavai ka te reveiller avant c kler moi perso je pren pa la version cracker je prefere attendre . .