Les Hippies recrutent joueur middle avec expérience!
-----Conditions-----
¤ Avoir plus de 16 ans
¤ Etre assez disponible pour les wars ( uniquement les week-ends )
¤ Pourvoir payer un allopass ( on fait appel a votre générosité )
¤ Connaitre le logiciel Teamspeak !
¤ Etre motivé !!
-------------------
site : http://hippies.roxorgamers.com
Avis aux amateurs !!