Bonjour à Tous. Je possède un micro, comment puis -je l´utiliser dans une partie j´ai beau le brancher ça ne marche pas. Que dois je faire activer une touche dans les options ?
Merci de Votre réponse
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:02:18
BlacktrolI
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:08:34
samnab
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:29:05
tu appui sur la touche "K" (par defaut)
corentin61
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:35:36
sim et blacktroll vs faite pitier
nikwan
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:11:22
dans le petit oparleur tu va dans propriété puis tu coche la caze microphone
arnolac
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:42:29
non c´est ds option?
Yougoelite
Niveau 2
10 juin 2006 à 20:13:23
Tres simple .. Va dans option clavier regarde activer les communications vocales et voila tu met ta touche et quand tu joues ba tappui sur cette touche et tu parles .... Pour régler le micro va ds option puis microphone