Bonjour à toutes et à tous .
Depuis hier, des infos diverses s´affichent en bas à droite de l´écran lors des parties ( ping , fps , débit montant et descendant,...). Je ne sais pas comment cela a pu arriver (peut etre une fausse manip de ma part) et j´aimerai vraiment savoir comment m´en débarasser car je trouve cela très génant . Je vous remercie d´avance .