J´aimerais etre admin sure une serveur je suis low+ mais bon je me débrouille quand mm j´m bien les aim_ag_texture (surtout le 2) alors si vous avez envie d´être gentil repondez moi sure msn
max0992@hotmail.com
nost4r
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:08:28
Tu achetes un serveurs .
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:12:38
Tu rentres dans une team qui a un serveur, tu donnes ta part pour le serveur et ils te mettent admin du serveur, à moins qu´ils sont très sympas et que tu n´auras pas à payer pour .
MiniKratos
Niveau 6
18 juin 2006 à 14:55:20
il y en a ici des tres sympa ?? ? (ajouter moi sure msn si oui ^^)
Tommy_Killer
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:59:27
Navré de le dire franchement, mais on ne met pas admin n´importe qui sur un coup de tête. Les admins sont les leader et les membres dignes de confiance d´une team, pas un demandeur sur un forum.
-Stan-
Niveau 4
18 juin 2006 à 15:16:19
Perso j´ai été admin d´un serveur ca n´a rien de particulier mais te prend pas la tete si tu le devient ya beaucoup trop d´admin qui s´y croivent... du genre les régles à la con les admins ont toujours raison...
MiniKratos
Niveau 6
18 juin 2006 à 16:51:40
lol non mais c´est juste pour les admin des fois ils ont des vetement customisé