Voila je cree se topic pour ce qui ne save pa le langage de css donc a vou de lexpliquer
PgM=> Pro gamers
Désolé maishttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-64821-1-0-1-0-0.htm
ok view ta plus qua suprimer se topic