Je suis aller chez un ami, j´ai essayer CSS et la quece que je vois je joue dix minutes sur un serveur et c´est remplis de bug j´avançe contre un mur il me renvoie autre part pleins de bug comme ça souvent quand je clique sur les munitions il me les prends pas...
Pourtant il a tres bonne config
Alors ça ma un peu dégouter pus envie dla acheter... 
Je suis retourner sur 1.6 !
J´espere que ça le fait pas a vous ? ??