svp
Non.Y´a un topic special vocabulair CS:sTu cherches.
non tu peut me repondre aimable
bah va tfair mettre alors
first person shooter : jeu de tir a la premiere personneframe par seconde : image par seconde
merci bien toi et sa fai koi si c elevé??ou bas?
Plus tes fps sont élevés, plus ton jeu sera fluide.Dans le cas contraire, s´ils descendent en dessous de 20, ce sera injouable.
Je précise que le jeu est assez jouable à partir de 40fps CONSTANTS. M´enfin, ça ne dérangerait personne d´en avoir 100 :D
^^pgm attitude xD mercy bien
si ta + de 40 fps tu peux jouer
En dessous de 40 fps tu peux aussi jouer...
mm avec 30FPS j´arrive a joué