CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

fStn
fStn
Niveau 9
23 février 2007 à 19:06:56

Voilà, là on a un Ronaldinh0zhora, tout porte à croire que c´est un bon gros boulet, je pense que personne me contredira au moins là-dessus.

Il a pas pigé qu´on est sur un blabla et qu´on s´en fout de ses problèmes d´autant plus qu´il a déjà créer un topic, mais qui sait, en vrai, c´est peut-être quelqu´un de très bien, ou peut-être pas, mais ça on le sait pas.

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 février 2007 à 19:07:44

Nebuu stop ça, il a quand même le droit de parler. Pour une fois qu´un nouveau vient pas lamer.

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
23 février 2007 à 19:08:14

Nebuu bolosse ?
J´vois pas en quoi demande de l´aide laisse croire que je suis un boulet mec :-)))
Si on me répond pas j´y peux rien.

system113
system113
Niveau 10
23 février 2007 à 19:08:58

FasTr ton ftp avec les musiques stp :hap:

fStn
fStn
Niveau 9
23 février 2007 à 19:09:41

Tu as fait ton topic, si l´on vient pas t´aider, c´est qu´on ne connait pas la solution, tu viens demander ici, c´est une chose, mais tu insistes, on sait pas comment résoudre ton problème, c´est tout, si on te faisait aucune remarque, tu allais continuer pendant plus d´une heure sans aucun doute.

Si j´avais la solution à ton problème, je t´aurais répondu depuis longtemps, ça me prend 25 secondes et si ça peut aider, pourquoi pas. Malheureusement je l´ai pas, n´insiste pas.

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
23 février 2007 à 19:09:58

rtsaf.free.fr

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
23 février 2007 à 19:10:57

/Zik

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
23 février 2007 à 19:11:01

Nan mais c´que j´aurais préféré, ça aurait été au moins une petite réaction même du genre ´Je sais pas´, j´avais l´impression qu´on lisait même pas mes postes xD

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
23 février 2007 à 19:12:31

C´est bien parceque là ou un forumeur normal dirait : tais toi, casse toi, tu sers à rien dégage. Fasten il fait le beau et sort 15 phrases.

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
23 février 2007 à 19:12:40

Si si t´inquiete pas on les lit, c´est juste qu´on a pas la réponse, si je l´avais je te l´avais passé, car je sais a quel point c´est énormement chiant les problemes de ce genre la.

Je suis désolé je sais pas.

Comment est arrivé ton pb ? T´as dl un skin ou autre ?

fStn
fStn
Niveau 9
23 février 2007 à 19:13:27

Juste que mes 15 phrases ne l´envoient pas ballader contrairement à un tais-toi.

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
23 février 2007 à 19:13:38

Je te l´aurais*

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
23 février 2007 à 19:14:27

bg du net

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
23 février 2007 à 19:15:03

Bah après avoir installer RSS 1.0, y´avais plus rien, le hud est différent mais il est si classe que j´veux le garder quoi, mais j´vois plus mes hp ni mon argent, donc la galère :o))

qnql_
qnql_
Niveau 8
23 février 2007 à 19:22:27

Nan mais nous non plus on y peut rien si personne lui répond :(

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
23 février 2007 à 19:26:12

Honnetement Guimouze tu me fais plus pitié qu´autre chose. T´es toujours là à deballer ta vie IRL ´jsuis un bg en overclocking´ ´Jsuis dans un krew de riders´ ´j´ai que des potes IRL sur msn´ et après t´es là à penser que tout les autres gens de ce forum ne sont que des chiasses du net, on dirait que tu fais tout pour te prouver que ta vie est mieux que celles d´autres personnes, ca me fait marrer, et quand tout le monde te sort un ´osef tg´ tu crois que c´est de la jalousie, mais c´est juste qu´on s´en bat les reins complet de ta vie gros.
Pourtant, le ´ * GuimZ profil
* Posté le 23 février 2007 à 18:31:54 avertir modérateur
* Oui vous etes trop differents, tous aigris. Mais je sais pas pourquoi j´aime bien venir ici parce que tout le monde me deteste :) ´, ca montre que t´es heureux de sortir du lot, tu te donnes une sorte d´importance sur un forum du net et ca te faire jouir interieurement, c´est ça le comportement du bon gros netteux.
Jvais pas deballer ma vie ici, surement parce que tout le monde s´en fout et pke j´ai rien à prouver sur le net, la seule chose que je voulais te dire, c´est qu´en verité c´est toi qui apparait le plus frustré IRL de nous tous içi =)

Sim
Sim
Niveau 10
23 février 2007 à 19:54:35

Salut je n´ai jamais pris de video de joueurs du moins RECORD ! pourtant je joue a ce jeu depuis 2-3ans

Donc j´aimerais que vous m´expliquiez comment enregistrer un joueur en ffa

Je m´explique, ya un joueur, un Osod, il cheat et il m´agace a se vanter, il devine ou sont les joueurs a chaque fois , regarde a droite et non a gauche evidemment le joueur ennemi etait a droite bef j´aimerais savoir comment le record? je lenregistrerais dimanche et balancerais la video liundi merci

mistfits
mistfits
Niveau 10
23 février 2007 à 19:59:19

tu tapes dans la console :

demo nomtedademo

system113
system113
Niveau 10
23 février 2007 à 20:03:10

record nomdelademo

system113
system113
Niveau 10
23 février 2007 à 20:03:42

Pour arrêter:
stop
Pour lire la démo:
playdemo nomdelademo

Sry double post.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment