C´est un jeune type, punk, qui va chez son coiffeur. Là bas il voit une bonne soeur qui attend de se faire couper les cheveux. Il est soudain prit de pulsion sexuel et a une folle envie de se taper la bonne soeur. Il le signale à son coiffeur qui lui rétorque aussitôt :
- Vaut mieux pas ici, vas au cimetière ce soir, à minuit pile. Elle y sera pour prier. Déguise toi en Jésus-Christ et elle acceptera.
Le punk tout content du tuyau que venait de lui filer le coiffeur attendit minuit, s´habilla d´un voile blanc et se mit en route. A minuit, il entrait dans le cimetière et aperçu la bonne soeur à genoux. Il s´approcha d´elle et murmurra des phrases douces. La bonne soeur se courba devant lui et lui dit qu´elle ferait ce qu´il veut. Aussitôt le punk lui demande de faire l´amour. La bonne soeur est embêté, elle n´a pas le droit et veut rester vierge. Le punk lui propose donc d´emprunter un chemin moins catholique. La bonne soeur après mure réflexion accepta le marché. Ils firent leur petite affaire et une fois fini, le punk ôta son voile et s´écria :
- haha je t´ai bien niqué ! Je suis pas Jésus Christ !
La bonne soeur se releva aussi et s´écria :
- haha je t´ai bien niqué ! Je suis le coiffeur !
Ahahahaha ^^