CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

martinole
martinole
Niveau 7
15 février 2007 à 17:05:37

Bon, les gars pour se remettre en forme, FAUT FAIRE UN KAMOULOX !! !
Qui lance le dès ?

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
15 février 2007 à 17:09:27

Euh jconnais pas les règles :(

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 février 2007 à 17:17:34
  • isaoutibe_- profil

* Posté le 15 février 2007 à 16:56:55 avertir modérateur
* Un conseil, te la joue pas avec larkos. ;)

Ah ok le mec qui me connait même pas et qu´a surement jamais vu larkos IRL :(

Sinon 2e semaine de vacances je verrais ce que je peux faire. N´hesite pas a ramener des potes au cas ou -_-

martinole
martinole
Niveau 7
15 février 2007 à 17:20:12

Larkos dit:
J´avais pas lu.
1/ je suis pas turc
2/ pauvre tache j´habite a genève, aux grottes plus presisément, sale neteu si tu veux, vien tu veux mon phone pour que on se chope ? demande moi sur msn np, je te dis moi, tu sais les neteu qui parle c´est marant, ça tombe bien tu habite en savoi ? c´est pas loin ;) , sinon je serais probablement à la Zilan vers colmar si tu veux faire un tours labas...

Bon, je rentre dans le vif du sujet, tu habite pas en France, donc tu connais pas bien ton sujet je pense, moi je suis dans un licée de banlieu,je pense donc mieu maitriser le sujet que toi, et effectivement, dans la plupart des banlieues francaises, la plus grande part de cette population sont des immigrés, composé en majorité de refugiés maghrebins, noir, et gitan, mais le probleme ne vient pas de la race, c´est d´abord l´inattention de l´état par rapport au banlieux, qui a ensuite entrainé une certaine anarchie dans ces milieux, puis on en ai arrivé la ou l´on en est aujourd´hui, des gars cons, sans éducation,ni connaissances on aimantés le reste des jeunes, pour leur transmettre leur QI de dealer de drogue ...
Mais le probleme n´est encore pas la, 50% du probleme vient de l´état et surtout de l´insecurité, car il faut le dire les flics on peurs de ce milieu, je le vois, ils sont envoyés surveiller la sortie d´un collège,trois merdeux se battent entre eux, il ose pas agir ...
50% du probleme vient des parents, ces gens la ne savent pas éduquer leurs enfants, ils savent les tapper, mais ils ne leur expliquent jamais pourquoi, et cette mani chez les musulmans de rabaisser la femme... mais elle est en train de disparaitre.
Mais il ne faut surtout pas amalgamer, banlieue, racaille, et arabe ...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
15 février 2007 à 17:21:17

kmlx

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 février 2007 à 17:22:34

C´est bon arrêtez... Ca ne sert d´ailleurs à rien ce genre de truc, je suis sûr qu´aucun de vous deux n´a vraiment envie de se déplacer pour se battre, et que tout ce que vous vous dites pour le moment c´est juste pour faire les chauds du slip.

Et puis, c´est moi ou GuimouZe c´est un boulet qui s´est fait oublié ? A moins que je ne confonde.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 février 2007 à 17:35:24

SI vous etiez seuls ce soir, vous vous feriez quoi à manger ?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
15 février 2007 à 17:39:45

Tm :noel:

martinole
martinole
Niveau 7
15 février 2007 à 17:41:14

K-say :noel:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 février 2007 à 18:12:02

aie les noelistes :(

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
15 février 2007 à 18:21:31

Suce ma bite fastr stoo :)

Desoler les autres mais je voulais pas up son topicalacon et je voulais qu il le voit.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 février 2007 à 18:28:18

Martiniol tu as raison en suisse on as pas de racaille, pas de cité, pas de banlieu tu sais tout sur tout, moi je te dis une chose, c´est pas parceque je vie en suisse que je ne connais pas la france j´habite la moitié de l´été et le reste de la pluspart des vacances a roubaix dans le nord, m´ai j´ai jamais rien vue, ensuite, je suis daccord avec ta vision du probleme des banlieu, mais tu sais, je vois pas pourquoi tu viens me dire ça (chose qui entre autres je savais deja) alors que je ne fait que répondra a un neteu qui provoque betement...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
15 février 2007 à 18:29:46

yeah rbx en force

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 février 2007 à 18:30:51

Mais lol il me traite de "neteu" depuis t´aleur alors que le mec il me connait pas -_-

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 février 2007 à 18:31:24

go eripssilla

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 février 2007 à 18:32:18

Visiblement tu sais pas ce qu´est un neteu guimouze

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 février 2007 à 18:34:13

kk1 qui fè le cho sur le net ?

-Carth
-Carth
Niveau 8
15 février 2007 à 18:37:02

J´pense qu´on est d´accord pour un TG général :hap:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 février 2007 à 18:37:28

Entre autre guimouze

martinole
martinole
Niveau 7
15 février 2007 à 18:37:42

Martiniol tu as raison en suisse on as pas de racaille, pas de cité, pas de banlieu tu sais tout sur tout, moi je te dis une chose, c´est pas parceque je vie en suisse que je ne connais pas la france j´habite la moitié de l´été et le reste de la pluspart des vacances a roubaix dans le nord, m´ai j´ai jamais rien vue, ensuite, je suis daccord avec ta vision du probleme des banlieu, mais tu sais, je vois pas pourquoi tu viens me dire ça (chose qui entre autres je savais deja) alors que je ne fait que répondra a un neteu qui provoque betement...
1- Je ne dis pas qu´en Suisse, il n´y a pas de racailles ...mais tout simplement que le phenomène est beaucoup moin net qu´en France, c´est pas en Suisse qu´il y aura une crise comme il y en a eu une en 2005 en France ...
2- Ce message ne s´adressait pas a toi, il s´adressait aussi et lit la dernière phrase a guimouze ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment