Larkos dit:
J´avais pas lu.
1/ je suis pas turc
2/ pauvre tache j´habite a genève, aux grottes plus presisément, sale neteu si tu veux, vien tu veux mon phone pour que on se chope ? demande moi sur msn np, je te dis moi, tu sais les neteu qui parle c´est marant, ça tombe bien tu habite en savoi ? c´est pas loin ;) , sinon je serais probablement à la Zilan vers colmar si tu veux faire un tours labas...
Bon, je rentre dans le vif du sujet, tu habite pas en France, donc tu connais pas bien ton sujet je pense, moi je suis dans un licée de banlieu,je pense donc mieu maitriser le sujet que toi, et effectivement, dans la plupart des banlieues francaises, la plus grande part de cette population sont des immigrés, composé en majorité de refugiés maghrebins, noir, et gitan, mais le probleme ne vient pas de la race, c´est d´abord l´inattention de l´état par rapport au banlieux, qui a ensuite entrainé une certaine anarchie dans ces milieux, puis on en ai arrivé la ou l´on en est aujourd´hui, des gars cons, sans éducation,ni connaissances on aimantés le reste des jeunes, pour leur transmettre leur QI de dealer de drogue ...
Mais le probleme n´est encore pas la, 50% du probleme vient de l´état et surtout de l´insecurité, car il faut le dire les flics on peurs de ce milieu, je le vois, ils sont envoyés surveiller la sortie d´un collège,trois merdeux se battent entre eux, il ose pas agir ...
50% du probleme vient des parents, ces gens la ne savent pas éduquer leurs enfants, ils savent les tapper, mais ils ne leur expliquent jamais pourquoi, et cette mani chez les musulmans de rabaisser la femme... mais elle est en train de disparaitre.
Mais il ne faut surtout pas amalgamer, banlieue, racaille, et arabe ...