CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
14 février 2007 à 11:05:38

Mlle Evelyne KOALA
Cocody Abidjan,
Ivory Coast (Cote D´Ivoire)

Bonjour,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d´entrer dans un rapport d´affaires avec vous. J´ai obtenu votre contact dans l´Annuaire des Emails. J´ai prié pendant plusieurs jours et après cela j´ai choisi de vous contacter par mis plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n´ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Je suis Mlle Evelyne KOALA la fille unique de mes défunts parents M. et Mme Arthur KOALA. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d´or à Abidjan le capital économique de la Côte d’ Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d´affaires au cours de l´un de leurs voyages d´affaires.

Ma mère est morte quand j´étais toute petite et depuis lors mon père m´a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003 dans un hôpital privé d´Abidjan, il m´a secrètement appelée à côté de son lit et m´a indiquée qu´il a la somme de douze millions cinq cents mille dollars américains USD ($12,500.000) dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, et qu´il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu´il les déposait dans cette compagnie de sécurité.

Il m’a également expliqué que c´était en raison de cette richesse qu´il a été empoisonné par ses associés d´affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l´emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d´hôtels.
je demande honorablement votre aide de la manière suivante:
(1) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 19 ans.
(2) Pour m’aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.

Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la sécurité compagnie et son transfert dans votre compte bancaire.

En outre, vous indiquez vos options pour m´aider sachant que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J’aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email.
Merci, et que Dieu vous bénisse.

Mlle Evelyne KOALA

Hahahaha, et sinon tu suces?

-Carth
-Carth
Niveau 8
14 février 2007 à 13:25:21

"J´ai obtenu votre contact dans l´Annuaire des Emails"

ROFLMFAO

Artick
Artick
Niveau 10
14 février 2007 à 13:41:12

J´en ai reçu un dans le même style, mais avec une histoire de danger de mort imminent, attadez...

Artick
Artick
Niveau 10
14 février 2007 à 13:42:41

Sedrick Fatu
cote d´ivoire
hotel manvy
01bp 431abidjan 01
Email: (sedrickfatu_002@yahoo.fr)

Bonjour Tres Cher,
,j´aimerais d´abord m´excuse pour le derangement que je vous cause.Ce que
vous allez lire peut vous parraitre invraisemblable et c´est pourtant la
situation dans laquelle je me trouve a cause de la mechancete des hommes .
permettez -moi de vous informer de mon desir de cooperer avec vousdans le
secret et aussi et surtout avec la confiance.

Je me nomme Sedrick Fatu, 22 ans, fille de feu colonnel Sedrick ,
sauvagement assassine lors du coup d´etat du 19 septembre en cote d´ ivoire . mon pere etait jusqu´a sa mort aide de camp du general robert guei ex president de la republique de côte d´Ivoire qui fut egalement assassine ce meme jour par la milice de l´actuel president laurent gbagbo.après la mort de mon père , ma mère detenait un document de la banque qui dit que je suis herritier de $6.500.000, millions dollars que mon pere y a depose.

et ma mère ne pouvant plus supporter le decès de mon père mourrut 4 mois plus tard des suites d´une hypertension arterielle .ainsi au chevet de son lit de malade, elle me remit le document justifiant la présence de cet argent et prouvant de par là meme que j´en suis le proprietaire .
je vous rapelle que je suis de l´ethnie dioula,donc nordiste et que nous sommes pourchassés ici parce que considerés comme instigateurs de cette guerre .

a cause de la situation du pays et des menaces que je recevais de la part des assassins de mon pere je me suis refugie dans un hotel sous un faut nom. quand la situation c´est un peu calme je me suis rendu à la banque avec le document,j´ai reçu la confirmation de l´existance du compte mais les autorites bancaires m´ont fait savoir que je ne peux avoir cet argent parce que cela se trouve sur un compte bloque et la seule maniere pour moi de pouvoir y avoir acces est de le faire transferer a l´etranger.

ils me demandent de fournir certains documents nécessaires du compte à l´etranger d´un parent qui recevra l´argent afin que la procedure de transfert puisse se faire immediatement .

j´aimerais que vous sachiez que vous sachiez que ma vie est en jeu alors que je ne possede plus rien et je dois a l´hotel,mon plus grand espoir est de trouve une personne honnete et sincere qui va me porte son aide afin que je sorte de cette situation. votre assistance consistera à m´aider à transferer ces fonds qui vont servir dès mon arrivee chez vous à investir.Dès réception de cet argent vous me ferrez parvenir de quoi payer ce que je dois et je quitterai le pays. a la reception de cet argent , je vous propose une forte somme d´argent en guise de remerciements pour votre assistance.

s´il vous plait, veuillez garder la discrètion à cause des problèmes sociopolitiques que nous vivons en ce moment .Mon père a été assassiné par "les escadrons de la mort" qui en veulent terriblement a ma vie.Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que cet argent soit transferé au plus tôt que possible pour que je quite ce pays.contactez moi dès reception de ce courrier par email urgemment ou par telephone .

NB/ Je me cache ce moment dans un hotel de la place pour des raisons securitaires et pour fuir des menaces perpetuelles dont je suis victimes,s´il vous plait tout ceci doit rester
secret et confidentiel car ma vie en depend vous pouvez m´ecrire a mon email privé qui est (sedrickfatu_002@yahoo.fr)

merci pour votre aide.
Sedrick Fatu.

Merde depuis le temps que j´ai reçu le message elle doit être morte :s

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 février 2007 à 13:46:07

J´ai vu un reportage la déçu sur TF1 le vednredi soir (sans aucun doute)

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
14 février 2007 à 13:47:35

j´ai reçu une dizaine de mail comme ça.

Artick
Artick
Niveau 10
14 février 2007 à 13:48:20

a Oups ça devait rester confidentiel lol

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 février 2007 à 13:57:58

Comment vous faites pour recevoir merdes comme ça sérieux, j´en ai jamais moi. :O

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
14 février 2007 à 14:02:03

Salut a tous,
Au lieu de cree un topic je viens ici pour vous demandez de l´aide, depuis ce matin, qu´en je lance Steam rien ne se passe, j´ai essayé de reinstaller et ca ne change rien. J´ai un pote a qui ca fait le meme probleme, quelqu´un pourrait m´aider ?

:merci:

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 février 2007 à 14:02:43

moi je recois des plein de mails d´amour ...
Mais au fond, je sais tres bien que c´est nathan :hap:

system113
system113
Niveau 10
14 février 2007 à 14:04:48

:rire:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
14 février 2007 à 14:15:51

Merci :(

Artick
Artick
Niveau 10
14 février 2007 à 14:31:36

Crée un topic en fait :ok:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 février 2007 à 14:48:08

Rien de tel qu´un bac de maths pour se mettre dans lambience dune bonne saint valentin

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
14 février 2007 à 15:51:11

Denver @ Direct 8 (TNT) :)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
14 février 2007 à 16:20:38
  • mikemc1 profil

* Posté le 14 février 2007 à 14:48:08 avertir modérateur
* Rien de tel qu´un bac de maths pour se mettre dans lambience dune bonne saint valentin

Rien de tel qu´une journée de snow en backcountry, tailler pendant 1h un gros kick dans la poudre et se lacher pendant 2h :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
14 février 2007 à 16:27:51
  • GuimouZe profil

* Posté le 14 février 2007 à 16:20:38 avertir modérateur
* * mikemc1 profil
* Posté le 14 février 2007 à 14:48:08 avertir modérateur
* Rien de tel qu´un bac de maths pour se mettre dans lambience dune bonne saint valentin

Rien de tel qu´une journée de snow en backcountry, tailler pendant 1h un gros kick dans la poudre et se lacher pendant 2h :)

----------------------------------

Rien de mieu que win un gr en 1 v 5 un matin de st-valentin

-Carth
-Carth
Niveau 8
14 février 2007 à 16:31:28

Rien de mieux qu´une st valentin en solo <3

system113
system113
Niveau 10
14 février 2007 à 17:00:18

Rien de mieux qu´se prendre un vent la veille...

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 février 2007 à 17:11:04

Rien de mieux que rien faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment