Nan je suis pousé vers la del1Kance UrBèNe
Hqnn bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 09:48:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai ca, tous les 15-18 qui ne vont pas en boite le vendredi soir se bourrer la gueule et rentrer ivres morts devraient sévèrement etre punis.
---------------
Mais pour quoi ne pas le faire x)