- NioKas profil
- Posté le 01 février 2007 à 19:39:35 avertir modérateur
- J´ai citer l´exempel du lycée à 4 kilometre mais j´aurais aussi pu citer mon pote le fake ecolo qui habite à même pas 500 métres du college et qui vient en moto. Ou les geeks qui passent 20/24 sur leur pc et qui pensent sauver le monde,Ceux qui se disent ecolo alorss soyez le jusqu´au bout :
- pas de voiture/moto
- pas de chauffage eletrique
- des bougies à la palce des lumiers
- pas de machien a laver au autres
Nous en France nous marchons au nucléaire, donc pas de gaz à effet de serre.
Mais finalement, notre production électrique en émet quand même et savez vous pourquoi ?
Parce que des écolos purs et durs anti nucléaire arrivent à fermer des réacteurs nucléaires (Superphénix pour citer leur plus célèbre victoite) qui coûte très lourd sur le budget du contribuable ce genre de petit jeux, car le nucléaire est un investissement sur le long terme.
Donc certaines centrales thermiques, extrêmement polluantes sont réouverte, mais là-dessus les écolos disent rien bien sûr.
Je ne suis pas contre l´écologie, mais je n´apprécie absolument pas les péquenots sortis de leur cambrousse qui ne connaissentt aucune données ni aucuns chiffre et qui lance des propos incohérents tels que "à bas le nucléaire, remplaçons les centrales par des éoliennes..."