pas mal BlacktrolI pr Sheitan
par ce lien j´ai pu entendre batard de barbar que shad ma fait découvrir et j´ai vu qu´il y avait un groupe (specialement créer pr le film ou non) qui l´ont repri et dedans c que des connerie.
n´ayant pas vu le film Sheitan j´aimeré savoir si quelqu´un pouré me renseigné sur tt ca. quel est le rapport ? est ce un groupe de ouf qui existe vraiment ? etc...