En faite BiGcheese on s´en fout un peu tu vois, le jour où tu joueras contre fnatic ou autre là tu pourras mettre tes supers screens (quand ils sont pas afk hein) et tes HLTV, pour le moment c´est pas le cas donc cya (finir en rime de clasheur j´kifftavu_)
-Larkos-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:47:17
Ce soir en enchaine encore les mix maxime ?
boulzer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:56:31
Tktz ouais, mais j´vais essayer de reprendre le rythme donc en gros je stop à minuit. Enfin on verra si on est auchoupa_
MqNu__
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:17:59
Statix_rox profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 13:54:39 avertir modérateur * http://video.google.fr/vi[...]5672764375488016586
C´est mon homme.
Si tu aimes IRC, les hommes, enfant criards, alors oui c´est ton homme
MqNu__
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:19:24
Un deuxième moins bruyant et plus timide : http://video.google.fr/videoplay?docid=-2082797287618315065
-Larkos-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:42:53
Perf #pleasure-clan
GuimouZe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:47:25
je pE mix ac vosu ?? ???
MqNu__
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:48:12
C´est qui vosu ?
-Larkos-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:59:20
Perf #pleasure-clan et on vera =]
(c´est sur .6 hein)
-Larkos-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:03:05
Maxime go en Suisse école d´ingénieur, moi je reprend le rythme @ lundi de la rentré j´ai atelier d´électronique j´ai rien a foutre je reste a dormire 8 heure de cour nice =)
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
04 janvier 2007 à 17:43:48
KIKOOO ALL§
MqNu__
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:46:16
KIKOO
GuimouZe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:56:49
Ah bah .6 no merci :D
Sinon euh, qui aime les maps Xc_ ? ^^
MqNu__
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:58:46
La chanson de Sheitan que Trollounay à posté en dl, à renomer en .mp3
Suffit de faire code source de la page sur radioblogclub quand la musique est lancée, vous descendez un peu et un peu sur la droite, vous aurez les liens vers le ftp qui heberge la chanson, plus qu´a dl et renommer en mp3
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.