Tu te l´ai quand même fait troué ton crâne à la fin, t´as pas pu finir le full team
Aston-77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:51:26
8-25 ? C´était pas en war donc ?
MqNu__
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:51:32
kc&frakc
GuimouZe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:53:25
ma pelle Arva démontable Backcountry demain Sandwich Jambon-beurre demain
Aston-77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:55:30
Sans rancune
Aston-77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:56:10
Ah oui aussi GG contre les AFK
BlacktrolI
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:07:02
C´était pas en war, en face ils avaient only bug, il y a eu 1H30 d´attente..
rtsaf
Niveau 7
04 janvier 2007 à 03:24:14
GROS GROS SKILL LES AFK
MqNu__
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:27:48
AFK cay 1 tim 2 pay jay ?
Groz_fromage]
Niveau 20
04 janvier 2007 à 10:53:07
J´ai pas dit qu´ils etaient pas AFK , mais se sont les mastery
Na7han
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:55:21
ouais mais même mastery oupa il est afk...
Groz_fromage]
Niveau 20
04 janvier 2007 à 10:59:05
Dans les jours a venir on joue contre les jdm,j´espere que c´est pas ceux de la show lan qui ont joué contre InSain.Si c´est le cas je vous passerai la source tv , que vous voyez mes magnifique full team afk
-Larkos-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:27:42
Dingue tu play des team low scool, mastery sont juste incroayble omg omg =)
Wayne_1337
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:31:39
Larkos, tu suske.
-Larkos-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:34:59
ch´te own @WoW & Cs
GuimouZe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:43:42
wow
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.