CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:09:00

1 seule map: La leure: De_train, mr15
On a aucune strat dessus

Binr_
Binr_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:10:25

Nous on rosk dessus :oui:

system113
system113
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:13:59
  • BlacktrolI profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 00:09:00 avertir modérateur
* 1 seule map: La leure: De_train, mr15
On a aucune strat dessus

En même temps avant de commencer les wars dans une team faut d´abord mettre en place les strats j´trouve......

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:44:13

C´est vrai que c´est completement con sinon !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:44:53

Jparle pour les wars à l´avance !

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
03 janvier 2007 à 10:53:35

C´etait pas LEUR map , mais une map predefinis.

On avait des strats (rien d´exceptionnel). C´est d´ailleurs ces strats qui nous on fait gagner quelques points.

On commence en Ct , on leur met 3-0 , puis aprés plus rien , on se fait enchainer , 10-5 je crois.

Terro ... on a fait ce qu´on pouvait mais il avat un super awp qui etait a peu prés a 28-2 , qui ne laissait rien passait (meme a travers smoke :p )
Resultat finale 23-7.

Je pense qu´on aurait fat beaucoup plus mal sur cbble , m´enfin c´etait la map choisie ... !

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:11:55

C´etait qui l´awp ? Pas Blacktroll quand même ?

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:43:21

Blacktroll, si tu ne sait plus qui je suis , bah je suis quelqu´un qui t´a owned avec un mix contre toi, le spartak & co , il y a de cela deux-trois jours :)

J´ai meme eu le droit a un interview de spartak a la fin de la war pour savoir si j´alllais jouer au niveau europeen, si j´allais en lan, combien de temps je jouait par jour, ma cfg & co..

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:45:12

:rire:

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:07:46

kc&frakc :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:09:16

Ca c´est dit.

qnql_
qnql_
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:09:56

:)

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:25:55

Très beau pseudo très profond, vraiment ...

:fou:

Na7han
Na7han
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:38:23

Simon <=> StorM dit :
bah moi dimanche prochain je v Lan ac apach
Simon <=> StorM dit :
dc je suis pas un fdp du ent
Simon <=> StorM dit :
net
Nathan dit :
apach
Nathan dit :
c koa
Simon <=> StorM dit :
le manager d creativ
Nathan dit :
c 1 indi1
Nathan dit :
mdr
Simon <=> StorM dit :
celui qu´a des pics de 25 cm de long
Nathan dit :
le punk ?
Nathan dit :
ifépeur
Simon <=> StorM dit :
celui qu´a rattrapé les boulettes de la show lan
Simon <=> StorM dit :
c´est le sélectionneur des cnf alsace
Nathan dit :
il te met un coup de boule t´as les 2 yeux crevés
Simon <=> StorM dit :
mdr

P´tit moment de lame ( osef ?)

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:50:11

D´accord

boulzer
boulzer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:10:36

Eh manu, tu déscends?

Binr_
Binr_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:23:50

Ya pas 2-3 last qui veule miksay ?

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:41:14

Moa mais je sux

Na7han
Na7han
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:38:05

http://www.radioblogclub.com/open/118778/h_kayne/H-Kayne%20-%20Issawa%20Style

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:39:37

Trop ouf ce son

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment