C´etait pas LEUR map , mais une map predefinis.
On avait des strats (rien d´exceptionnel). C´est d´ailleurs ces strats qui nous on fait gagner quelques points.
On commence en Ct , on leur met 3-0 , puis aprés plus rien , on se fait enchainer , 10-5 je crois.
Terro ... on a fait ce qu´on pouvait mais il avat un super awp qui etait a peu prés a 28-2 , qui ne laissait rien passait (meme a travers smoke :p )
Resultat finale 23-7.
Je pense qu´on aurait fat beaucoup plus mal sur cbble , m´enfin c´etait la map choisie ... !