Larkos ça pue de jouer en 16bits sur le net sérieux, c´est les mecs qui arrivent pas à tirer dans une smoke qui font ça. C´est super de se prendre gros HS true smoke quand tu lances 5 smokes et que le gars est censé rien voir. En plus après en LAN, tu l´as plus ton 32bits, appart dans tes momoLANSuisse enfin bon :D