http://chicodu89.free.fr/r/clash/IDSA%20vs%20Kizito.mp3
Ragna racaille
Qui est ce qui rit ? Je connais ce rire.
Si déjà t´économises 10€ en plus et tu prends X1900GT, mais elle est que sur Materiel.net à ce prix je crois ..
Sujet : _BlaBla des Habitués_
Y´a eu du delete .
Y´a ENCORE eu du delete.
kmlx
http://img176.imageshack.ack.us/img176/8329/1337xb7.jpg
Ta acutaliser combien de fois pour tomber sur ça ?
aucune, c´est ça qui est pgm.
pr00ts
loll pk t u di sa,
Roots le rouquin bouclé
c´était mike.
c´etait toi, mens pas
http://img391.imageshack.us/img391/8790/beaugosse8ja.jpg
il a viré de son ftp maintenant, j´ai bien fais de l´up