Je vais downgrade ma PSP de 2.80 à 1.5, souhaitez moi bonne chance =D Je vous dit si je l´ai brickée ;D
FemTo-95
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:01:05
j´ai un pote qui voulais faire sa et il a pas reussi
Carth-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:05:11
T´aurais pu le dire avant
MqNu__
Niveau 7
24 décembre 2006 à 22:06:19
Bonne chance
MqNu__
Niveau 7
24 décembre 2006 à 22:06:55
Carth prend mon adresse msn je le passerait un lien plein de isos.
Carth-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:07:56
AHAHAHAHA j´ai réussi ;D Voilà le lien pour ceux qui voudraient ;) http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2831&mode=&order=0&thold=0
]LP[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:08:18
Ohlala bande de aqueur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.