CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:25:51

Non c´est bon boulzer j´ai un piano chez moi :/

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:26:49

C´est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

{Refrain:}
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N´oublie pas mon petit soulier

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C´est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m´as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t´ai commandés

{Refrain}

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d´abord sur notre maison
Je n´ai pas été tous les jours très sage
Mais j´en demande pardon

{Refrain}
Petit Papa Noël...

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:27:06

Oui je fais toujours de la batterie et oui j´ai un gros sexe.

Puis bon, cette année j´ai voulu me mettre au piano mais j´me suis dis qu´avec l´achat de ma nouvelle batterie + les accessoires qui vont avec + les cours, j´aurais pas le temps de me mettre à un nouvel instrument.

Na7han
Na7han
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:27:58
  1. WallJump profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 12:27:06 avertir modérateur
  3. Oui je fais toujours de la batterie et oui j´ai un gros sexe.

Batterie > je sais pas
Gros sexe > Testé et approuvé

SH1T
SH1T
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:28:10

ok, le piano ca rosk.

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:29:11

T´as pris une batterie complète?

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:29:25

Ouais moi ma belle mère elle en joue et hier elle jouait Star Warz §§§§§

http://www.codelyoko.net/FRA/medias/Musique/Code_Lyoko_Un_Monde_Sans_Danger.mp3

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:30:54

http://pokekefan.free.fr/Pokemon%20TV%20Theme%20-%20French%20(long%20version).mp3

Na7han
Na7han
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:31:02

Mais ferme ta gueule, manu, lameur à la con

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:31:42

C´est toua le lameur

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:32:14

+1 avec nathan

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:33:32

-2 k?!

Na7han
Na7han
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:34:10

Quel abruti celui là

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:36:44

Complète sans les cymbales crash et ride, ni sans le hit hat, le tout coute quand même 250€.

Na7han
Na7han
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:37:22

mpm

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:42:44

MaX!m3z``ZzZZZzZ@@ Jte prend EASY au piano

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:47:43

Putain a croire on a tous fait du piano, trip, max, moi...

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:58:25

Non non, juste vous 3... :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:00:08

Au lieu de jouer au piano tu verais mieu d´avancer in absolution 2 ;)

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:02:33

Trip tu peux aPs test. T´en as fais combien de temps déjà? Si tout s´passe bien, l´année prochaine j´commence un deuxième instrument mais bon, j´sais pas trop quoi prendre. Plus de solfège l´année prochaine, donc plus de temps pour bosser.

@ blv, c´est quoi comme marque?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment