"agis selon la maxime qui fait que tu peux vouloir en meme temps qu´elle devienne une loi universelle"
emmanuel Kant
a demain pour un autre post philosophique si je ne suis pas mort d´overdose de révisions d´ici la
@hqnn : keupin de galere pr la journée revision =)
bonne journée a vous