Abusé, je suis venu à l´instant sur ce forum pour vous faire partager le jeu ouverture facile, j´y repensais hier, alors que j´y avais pas joué depuis 1 an. Des fois le hasard c´est bizzare.
Je suis allé jusqu´au niveau 48.
Ca parlait de contes et j´étais bloqued.