Je connais .
pas .
Quand on a fait la flèche, on doit faire quoi ?
on réfléchit :pselon moi la deuxieme est une des plus difficiles du jeu, quand on n´a pas encore été introduit à ce genre de subtilités
l´indice est très utile, c´est avec ça que j´ai trouvé
Dis-moi juste si la flèche doit être faite à la perfection, que j´arrête de me casser la tête avec ça.
non ça sert à rienla flêche est un indice :p
Omg... J´ai trouvé.
tavu sympa celle la ^^ la prochaine est pas mal non plus
Niveau 3, le jeu du miroir... Comme indice : "redrum".
J´ai fais allusion au miroir, donc redrum = murder = meurte, non ?
Après je bloque... Si quelqu´un perd son temps comme moi à jouer à ça, dis-le moi que j´arrête de spoiler.
J´aipas envie de me casser la tête aujourd´hui.
Encore aujourd´hui !
xD
Haha, niveau 4. Le jeu de fou n´empêche... *Au secours Arctick*
ta trouvé ? loltu verras je trouve la suite plus simple (enfin ça dépend :p )
Je block au 3 :/
Le "mot" qu´il faut remplacer , c´est lequel? niveau? enigme?
Je block au deux
A j´ai trouver , niveau 4 !
Seek compte steam..LxN_@hotmail.fr
une fois qu´on a passé les deux et trois on a bien compris le principe gébéralement ça va plus vite