Genre le gars... Petit parisien, fils à papa, j´me la racle je suis un "héritier"...
Moi je dis, la vraie raclure, la vraie racaille, ce sont les types commes lui qui se la raclent 
Ceci n´est pas de la jalousie, je n´ai rien à envier d´une personne pareil...
Mon confort de vie me convient parfaitement, pas besoin d´être un héritier pour bien vivre 