J´ai vu le sujet sur la Wii, si vous etes "hardcore gamer" je vous deconseille fortement de l´acheter...
Ca reste des graphismes assez " a chier ". Et les jeux, ok y´en a des biens ( cf red steel, TH downhill jam ... ) mais le reste... du genre zelda ou rayman...
Pour noel, le prix de la 360 va sûrement baisser, et la, si vous hesitez entre les deux, je vous conseille d´opter pour la 3-6... En ayant hesité auparavant a acheter soit la 3-6 ou la Wii, mon coeur a penché pour la 3-6 