AHahah boul3tte
23.578 -____- je sent que la semaine d´aprés elel sera a 1...
http://www.dailymotion.com/bookmarks/nicomimilisa/video/xpq8x_materazzi
FDP
( toute les fautes méritent carton jaune )
( voir carton rouge pour certaine )
Vous connaisez l´ecole ?
*
* NioKas profil * Posté le 28 novembre 2006 à 15:37:24 avertir modérateur * Vous connaisez l´ecole ?
nn sé koi ?
c *Moi je sors a 15h25
OMFG mais vosu finnisez a qu´elle heure ? je suis jalou :0
Pas cours.
Moi j´suis malade :D
joR
sisi
Boycotteur vas.
éwégro
12h30...
http://basshunter.m0o.eu/video,ViftaMedHanderna,Unsubtitled new basshunteR.
current price$12,975
projected price$23,578 (+81.72%)
Non ?
Alors ce modo ? x|
Tout sauf Carth LOLL