firestorm c´est le plus dur surtout le boss . Personne ne connaît la musique alors ?
Gholiat77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:18
FasTr un habitué ?
Gholiat77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:48:18
Nan.
f457R
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:49:51
Gholiat77 un abruti ?
ElishaCuthbert
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:49:59
Si si , j´insiste. T´es tellement inutile que t´en es lourd.
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:52:04
Je voulais dire que les performances seront brider.
Pardon. :p
Gholiat77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:52:28
Nan.
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:52:33
shit
réduite* pas brider (fais chier ce mot)
Ragnana
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:52:40
Je viens à peine de ranger mon assiete (très bonne pizza aussi) qu´on se dispute , c´est pas beau ?
Gholiat77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:53:19
Non plus. Quand j´aurais mon pique a fondus dans les mains, jgo chez nicolas pour lui en mettre plein la guelle.
f457R
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:54:40
gholiat sans dec tu ferais ca ? si tu passes vers chez moi dis moi ou et on va régler ton prob
Gholiat77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:55:27
Tu me jures de m´aider a Pokemon !!
Trop simpas.
ElishaCuthbert
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:55:44
* Gholiat77 profil * Posté le 25 novembre 2006 à 19:53:19 avertir modérateur * Non plus. Quand j´aurais mon pique a fondus dans les mains, jgo chez nicolas pour lui en mettre plein la guelle.