Perso j´ai juste à créer un topic sur FM, et tout les floodeurs arrivent
´Vous emballez pas, il ne sera probablement pas modo bande de racailles
Je viens de faire l´inventaire de mes seconds pseudos en toute cordialité et le résultat est dantesquement pitoyable.
Moi aussi, tous banni lors des 24h du flood sur Animal Crossing
Ils ne se sont jamais remis de cette bataille sanglante...
Avec la célèbre petite nolife de 10 ans ?
Oui
Dites les coupains on va play ?
Non
C´était quoi son pseudo à la fille ?
Où ?
Lysa je crois.
Ben moi je vais play un petit coup
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Lyza&dxo=2006-10-15&k=20da8ae081278d5327f0a82ad7e5e65a
Chaud quand même le mec de 20 ans qui jouent à Animal Crossing
Laisse-le tranquille, il est gentil fais-lui un bizoo...
Bonjour, mon nom est Borat Sagdiyev, c´est combien pour avoir sexy time avec toi nathan?
http://youtube.com/watch?v=GSFGFvkQ0CA&mode=related&search=Futur Tomlinson ? :D