CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:52:25

francais*

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 09:53:46

a ben sa c clair avec tout le temp que tu passe sur ton pc ta du avoir le temp d´aprendre mais bon jprefere avoir la blinde d´amis dans la vie que de passer ma journee sur un forum de jeux video mdr

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:54:06

C´est vrai, bientot je ne vais faire qu´un avec mon PC, je vais rentrer en totale symbiose avec lui, je me nourirrais de son alimentation....

Bon, maintenant, ton mini esprit convaincu qu´il existe plus moche et refoulé que toi sur terre, tu vas peut etre aller faire un tour dehors non ? Ta pas des champs à labourrer là ?

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 09:55:45

lol oui je vais bientot sorti en plus il fait tres bon dehors ^^ mais j´aime passer pour voir les nolife qui on passer la nuit ici et suis pas un fermier alala

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:56:11

nolife un jour nolife toujours (moi), boulet un jour boulet toujours (toi)

hqnn (k)

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 09:56:31

les nolife sont des boulet

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:56:37

Ce que j´adore chez ce genre de gens, c´est qu´ils se vantent d´avoir plein d´amis, comme pour essayer de nous en convaincre, et le pire, c´est qu´il fait ca sur un forum... On voit bien le mec pas crédible, le gars qui essaie de rendre jaloux les gens de quelque chose qu´il a pas en fait x)

Quelqu´un qui a des amis ne va pas le raconter de partout, ca lui apporterait rien... Mais en gros, ca, tu peux pas le comprendre, puisque des amis, tu n´en as pas.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:57:25

sa va de le meme sens alors t´est un nolife.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:58:23

Voilà, va faire un tour dehors, te presse pas pour rentrer, ya tellement de belles choses à voir que je comprend pas comment tu peux encore rester là à lire nos posts !

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:59:02

jeanlouisvilain@msn.com

jme retien la quand meme :/

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:00:17

Hqnni deblock moi :´(

Ou sinon jdi a mon chat quil t´attack vue que tu est allergique sa va chier :(

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 10:00:18

loul jai pas d´amis ta raison non mais j´esseille de faire juste comprendre qu´on s´amuse mieux quand on sort avec c amis que quand on reste sur un forum en aucun cas je n´est l´intention de me venter mais bon je ne comprend pas pk vous rester des heure et meme des journee sur un forum

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:00:45

Le pauvre, il s´appelle vraiment vilain... La nature l´a pas gâté, compatissons ^_^

FqNNofStatix
FqNNofStatix
Niveau 5
10 juin 2006 à 10:02:26

jlvilain Posté le 10 juin 2006 à 09:51:01
looooool c sa alors vous avez peur de sortir haha tu peut sorti et tamuser sans te droguer et sans te bourer la geule tu c mais tu doit pas avoir d´amis a part sur ce forum pour repondre des truc aussi debil

Il fait des boom-sucettes un samedi soir par mois.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:03:07

Et le champomy coule à flots

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:03:16

Et avec 1337 telecom ?

FqNNofStatix
FqNNofStatix
Niveau 5
10 juin 2006 à 10:05:15

OU22222222 VIV LE CHAMPOMI FREZZZZZZZZZ §§§

Si le "vilain" a vraiment 25 ans, j´eprouve de la peine pour son ame.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:07:30

http://wayne.1337.ifrance.com/Ftp/Photo%20Micky/DSC01586.JPG

=^.^=

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:09:29

Il est mignon, il ressemble à son maitre un peu..

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:11:21

Mon chat est le plus celebre de jvc :(

je vien de la pendre a linstant la il gueule car il a pas eu sa bouffe -_____-"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment