Ce que j´adore chez ce genre de gens, c´est qu´ils se vantent d´avoir plein d´amis, comme pour essayer de nous en convaincre, et le pire, c´est qu´il fait ca sur un forum... On voit bien le mec pas crédible, le gars qui essaie de rendre jaloux les gens de quelque chose qu´il a pas en fait x)
Quelqu´un qui a des amis ne va pas le raconter de partout, ca lui apporterait rien... Mais en gros, ca, tu peux pas le comprendre, puisque des amis, tu n´en as pas.