* Posté le 17 novembre 2006 à 20:01:52 avertir modérateur
* LP, si c´est un fake, c´en est un gros.
Car en recherchant un peu, tu peux remarquer que ce petit polonais est très célèbre et qu´il fait beaucoup de live. (tu peux le voir sur youtube)
Moi aussi je lui est dis que j´étais vraiment persuadé que c´était pas un fake.
Il a vu 10 sec de vidéo il m´a tout de suite dis que c´était pas lui qui jouait.
Je le crois vu qu´il a joué de la musique en groupe, a fait l´école normale de musique, et sais joué de 4 instruments ^^