CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:08:25

Non ça va, t´es pas obligé.

f457R
f457R
Niveau 7
17 novembre 2006 à 20:09:29

j´allais le dire

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:57:38
  • WallJump profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 20:01:52 avertir modérateur
* LP, si c´est un fake, c´en est un gros.

Car en recherchant un peu, tu peux remarquer que ce petit polonais est très célèbre et qu´il fait beaucoup de live. (tu peux le voir sur youtube)

Moi aussi je lui est dis que j´étais vraiment persuadé que c´était pas un fake.
Il a vu 10 sec de vidéo il m´a tout de suite dis que c´était pas lui qui jouait.
Je le crois vu qu´il a joué de la musique en groupe, a fait l´école normale de musique, et sais joué de 4 instruments ^^

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:01:50

Je veins de voir sur une vidz du poloanais une table de mixage sur le coté.
C´est peu etre sa qui modofie le son...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:51:37
  • ElishaCuthbert profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 23:24:24 avertir modérateur
* ewai je pwnz
http://www.youtube.com/watch?v=GmquismkCe8

C´est pas drole : /

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:52:12

J´ai dit que ça l´était ? :ouch:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:01:01

Si tu fais ca pour pas que ca sois drole c´est reussi gg alors

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:03:28

http://youtube.com/watch?v=aXXFLovsnpI

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:04:27

Seul les Français qui se souviennent d´une certaine pub de Total pourront comprendre^^

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:12:43

* -Larkos- profil
* Posté le 17 novembre 2006 à 22:01:01 avertir modérateur
* Si tu fais ca pour pas que ca sois drole c´est reussi gg alors

k, thx :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:20:27

Peut-être LP, mais bon, c´est une vidéo, donc la qualité son...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:07:31

C´est ptete un peu con ce que j´vais dire mais, on voit bien que le mouvement de ses mains et de ses pieds est en rythme, déjà ça implique un très bon sens du rythme, et dans ce cas pourquoi ne serait-il pas capable de jouer ce qu´on entend?

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:20:15

*

* atomicboy92 profil
* Posté le 17 novembre 2006 à 23:07:31 avertir modérateur
* C´est ptete un peu con ce que j´vais dire mais, on voit bien que le mouvement de ses mains et de ses pieds est en rythme, déjà ça implique un très bon sens du rythme, et dans ce cas pourquoi ne serait-il pas capable de jouer ce qu´on entend?

Parcequ´il est polonais ? Non, jdéconne :coeur:
viva polska (j´adore la fille sur ton avatar :DD)

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:29:14

héhé =)
moi aussi je l´adore x)

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:32:58

Tu me la prêtes ? :(

Artick
Artick
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:15:11
  • Tommy_Killer profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 22:03:28 avertir modérateur
* http://youtube.com/watch?v=aXXFLovsnpI

mdr je connaissais

c´est normal qu´il n´y ait pas le son ?

Artick
Artick
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:13

j´ai rien dis :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:35

Moi j´ai le son en tout cas... :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:56

Ah ok lol pas vu last post :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:20:15

Membre depuis 1.331 jours

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment