Vous êtes normal ?
Vous êtes anormal ?
Alors ce blog est fait pour vous,
http://x-tribal-king-x.skyblog.com/
Résultat :
-Vous avez frappé votre ordi, vos membres de famille, voir même votre gentil chaton, alors vous etes normal.
-Vous avez aimé ce site, vous y retournez souvent,vous avez télécharger de la musique Tribal king, vous avez des photos d´eux dans votre chambre, avec ecris "Love 2 you" marqué dessus ou "Hey Girl", vous en avez fait part a vos amis internet a vos membres de famille, voir même votre petit chaton, alors vous pouvez vous tirer une balle.