* Posté le 16 novembre 2006 à 20:04:58 avertir modérateur * suffit que je lame une soirée sur le blabla pour que tout le monde revienne et s´aime, si c´est pas beau
Il y a beaucoup de personnes qui reviennent mais très peu qui s´aiment xD
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:08:31
J´vois pas de changements moi...
-Psgwin-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:10:02
Moi j´aime tout le monde
Kikoo_Clems
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:10:36
Moi je m´aime
WallJump
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:13:09
suffit que je revienne sur le blabla pour que tout le monde revienne et s´aime, si c´est pas beau