*
* f457r profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 18:42:32 avertir modérateur
* bravo carth tu as remonté 4 pages pour me trouver une faute, tout le monde s´en branle, now tu tg
hey petit con, c´est pas moi qui ai commencé à dénigrer des fautes d´orthographe hein 