CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:37:44
  • f457r profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 18:34:44 avertir modérateur
* en CE moment noob va

AHAHAHAHA c´est l´influence négative du forum ça :-p

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:38:55

Fastr, parles pas de fautes d´orthographes stp.

f457R
f457R
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:39:12

carth parle pas tout court stp

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:39:38

ué c´était pas mal quand tété pas la

f457R
f457R
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:40:47
  • ElishaCuthbert profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 18:38:55 avertir modérateur
* Fastr, parles pas de fautes d´orthographes stp.

PS : à l´impératif, la 2eme personne du singulier ne prends pas de s

f457R
f457R
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:41:31

Et également, quand on a pas de quoi critiquer sur le fond on critique sur la forme hein

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:42:00

*

* f457r profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 23:01:59 avertir modérateur
* tokio hotel le groupe de prépubere

prépubereS stp.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:42:08

contrairement a vous les ennuyés du net je mamusent pas a compter les fautes , jécris bien , abrégé pr certains mots et tout le monde me comprend , si votre passion c´est de corriger les fautes faites prof de français mais faites pas chier ici

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:42:11

BLOOZAY

f457R
f457R
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:42:32

bravo carth tu as remonté 4 pages pour me trouver une faute, tout le monde s´en branle, now tu tg

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:42:54

OUAICH LARKOS§

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:43:08

*

* f457r profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 18:40:47 avertir modérateur
* * ElishaCuthbert profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 18:38:55 avertir modérateur
* Fastr, parles pas de fautes d´orthographes stp.

PS : à l´impératif, la 2eme personne du singulier ne prends pas de s

prend sans s merci :)

f457R
f457R
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:43:13

larkos y´a un mid 1.6 pas loin qui attend sa piquette

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:43:43

*

* f457r profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 18:42:32 avertir modérateur
* bravo carth tu as remonté 4 pages pour me trouver une faute, tout le monde s´en branle, now tu tg

hey petit con, c´est pas moi qui ai commencé à dénigrer des fautes d´orthographe hein :)

f457R
f457R
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:44:07

carth t´es borné ou juste con on s´en branle completement des fautes d´ortho, jtai fait remarqué la tienne car toi meme tu me fais une reflexion, si j´en ai fait dans ce post corrige les stu veux, ca me fera un correcteur gratos

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:44:22

MAIS OMFG JY CROIS PAS IL CONTINUE CARTH...cest possible detre aussi débile sans dec? jdis aps ça pr la provoque il me fais vrmt pitié ce mec

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:45:28

Si vous avez firefox il y a la google toolbar grateuil qui corrige les fautes
http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/#utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-emea-FR-google&utm_medium=ha&utm_term=correcteur%20orthographe

f457R
f457R
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:45:39

carth c´est toi qui a lancé le premier message sur les fautes d´ortho, et jtai aimablement fait remarqué la tienne dans ton mess de reproches, now que jen fasse ou que ten fasse jen ai rien a peter

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:46:11

J´crois qu´il est donné avec au téléchargement de firefox. :(

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:46:36

pas drole toi bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment