Youpiii le jeu du correcteur de grammaire et d´orthographe
- PpSsPp profil
- Posté le 16 novembre 2006 à 18:25:17 avertir modérateur
- Wow pour etre lourd toi tu les vachement !
Ps : pas sa s´ecrit comme sa : pas
pas comme sa : aps !
Post-Scriptum : pas s´Écrit comme CELA (ou ÇA) : "pas"
Et non pas comme CELA (ou ÇA) : "aps" !
Voilà, maintenant tu peux te la fermer, psspppsspps