J´ai chopé le réflex hein nathan
pas besoin du reflex pour avoir du sexe looooooooooooooool
mdr_lol
Children Of Bodom - Rebel YellPantera - Cemetary GatesMetallica - The Unforgiven
leva´s polka ftw
J´ai un probleme avec 1.6 , voila hier je vais sur un serveur et je vois quoi ?
Une petite bande noir en bas !! !
Voila j´aimerais savoir comment la retirer !
http://img385.imageshack.[...]?image=lowhpcm2.png
Sur le BlaBla on parle de tout et de rien, mais pas de problème avec le jeu.Donc on te répondra pas.
Jdemande sa ou alors ?
dtc
Ok Osef Ta Reponse La Sale Naab !
Grosse merde va !
kc by le pasteur
Ferme ta gueule toi, tu parles pas comme ça à pasteur.
* Posté le 16 novembre 2006 à 18:04:39 avertir modérateur * Jdemande sa ou alors ?
Tu sais créer un topic?
Ferme ta geule , je demande un truc gentillement et ta vus comment il reponds ?
Va sucer els gens ailleur toi !
LoL JaDor Té MaJuScUleS. lolll
Jles crée mais ta pas etait repondre monsieur univers !
monsieur univers il t´emmerde
Je verrais pas pourquoi on t´aiderait car quand on t´aide tu dis pas merci. ( Et Tu PaRlEs CoMmE Ca )
(https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-344011-1-0-1-0-0.htm )
Ta jel uéch
Si je réponds pas c´est parce que je connais pas la solution à ton problème, c´est plutôt logique... tu comprends j´vais pas répondre si j´sais pas