jarrivai a 16000 en difficile le minigame, jvais test impossible.
system113
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:41:30
Apparament le problème d´msn qu´ont certains est dû à Windows Live Messenger...... en tout cas toutes les personnnes qui l´ont que j´connaisse ont Windows Live Messenger.....
-Psgwin-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:43:11
Ouais sa me le fait aussi. c´est lourd sérieux.
ElishaCuthbert
Niveau 7
15 novembre 2006 à 18:50:00
Go go go Trillian
Statix_rox
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:51:09
Ca me le fait aussi le : "Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires"
è_é
bordy_77
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:52:43
en effet jcrois que je vais retelecharger trillian
fStn
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:57:36
Quel scandale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.