Faudrait sérieusement songer à trouver un modérateur avec ce ptit con qui revient.
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:11:05
Oui, ça devrait se faire bientôt. Le mieux serait que les forumeurs participent à la propreté du forum en ne répondant pas aux topics de ce genre.
Ne rien faire est, je crois, la meilleure chose à faire justement.
MICK43L_KANZ
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:12:05
klr
]LP[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:20:51
Je me balladais sur own-age.com et back to the source a été aclamée par la critique a ce que je vois ^^
ElishaCuthbert
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:23:48
Walljump Carth
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:27:20
ElishaCuthbert
T´es qui ?
MICK43L_KANZ
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:29:34
ElishaCuthbert
T´es qui ?
tu te sens au point obligé de répondre a un mec dont tu ne me connais meme pas lidendité juste car celui ta fais un zouli coeur , et que toi tu te sens obligé de lui metre un coeur sinon tu te sens pas bien ds ta peau davoir surement perdu un ami potentiel sur un forum potentiel et ds une potentiel vie
réponds moi
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:30:38
je te réponds
MICK43L_KANZ
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:31:50
c bon jte cloué ton bec
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:34:18
carrément
NioKas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:38:18
Bluev c´est quoi comme vollaile ?
Shadix
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:41:32
on arrive sur le 14000 on ressent la tention
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:43:34
c´est une semaine
Shadix
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:45:13
je pari say carth ElishaCuthbert
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:46:41
Obligé, toujours des pseudos pour faire ressortir sa féminité
Shadix
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:48:12
<3 <3 c´est vrai qu´il est tres efemeniser carth ^^
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:49:10
Quand il poste des photos de lui habillé en meuf avec les poils en dessous des bras, ça le fait moins par contre
Shadix
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:49:15
Si c´est touf qui a le kmlx je suis un Dieu
T[o]uf
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:49:18
Kamoulox
Dédicace a Chat D´Hix
-Psgwin-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:50:10
TOUF I SHITTE
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.