C´est le blabla, on parle de tout et de rien sauf de ça
NioKas
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:59:18
bcast02.blank-tv.de:50100 NiP vs Virtus.pro @ 19h de_dust2 1.6
JenniferAyache
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:03:29
*
* sYstem113 profil * Posté le 13 novembre 2006 à 18:56:13 avertir modérateur * C´est le blabla, on parle de tout et de rien sauf de ça
Exact, et si tu trouves pas sur google, tu trouveras pas ici mec.
system113
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:04:24
Zarb j´ai changé d´image, on voit qu´elle est changé que quand on clique dessus, sinon c´est la même que l´ancienne .
Loo_-
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:09:45
pas chez moi
Statix_rox
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:28:59
HAHAHAHA
Ragnana
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:01:13
http://alisher.city.tomsk.net/shared/bunnies/ :>]
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:56:36
Ca fait longtemps que je ne l´avais plus vu, y´en a elles sont vraiment excellentes \o/
rtsaf
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:08:19
http://www.rubytooth.com/media/52819/
NioKas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:18:35
bcast02.blank-tv.de:50200 hoorai vs MYM de_dust2 Extrem Masters 1.6
system113
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:45:48
Répondez pas sur le topic de Napoleon (ou Dieu1990)......
]LP[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:06:43
Dsl j´ai pu m´empêcher ^^
boulzer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:08:45
Au moins un qui a compris qu´il fallait pas répondre et qui n´y va pas. J´espère que mon message là-bas sera le dernier.
]LP[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:10:39
C´est vrai t´as raisons, +1 Mais c´est plus fort que moi, un esprit s´empare de mes mainset va sur le topic...
Shadix
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:22:48
ou alors tu est un enorme boulet doubler d´un cretin mais bon j´espere pour toi que c´est ta justfication la bonne
sopiket
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:36:28
Moi vous pouvez m´aider svp et je vous promet une belle branl** a css ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:38:56
Sûr qu´on va te la mettre, la branlée Sopikette, on te met la pikette xD
system113
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:59:37
Comme d´hab niokas qui répond...
NioKas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:03:35
sYstem je m´en fou completemet de napoleon je lui répondais pas mais a Storm le fake col² et a Wedd zE pg et je continuerais a répondre tant qu´ils n´aurotn pas fermez leur geulle avec leur insulte si persistant " t´es un jour LOL KC t´es un anné LOULLLLLLLLLLL
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:04:49
J´ai pas compris là par contre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.