qu´est ce que c´est que cette armée de gogols en ce moment sur le forum? c´est impressionant qd meme
WallJump
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:53:35
Des pseudos de partage, et les forumeurs en profitent pour faire des big kassd10.
Shadix
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:57:34
seek 2 last ip ts : 88.191.15.202:47896
boulzer
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:10:13
L´ip de goodgame - Virtus.pro: bcast05.blank-tv.de:50000
C´est plein donc tappez "connect bcast05.blank-tv.de:50000" dans votre console. C´est un ip 1.6.
NioKas
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:29:44
15-15 :S
nice remonté des GG encore quelques mois est otn va consideré inferno comme une map terro avec tous les remonté c´est derniers temps.
boulzer
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:47:41
Ils jouent bizzare chez Virtus quand même, défois ils restaient à trois sur le BP opposé etc. Sinon c´est pas mal un draw contre une team comme ça, sa promet!
NioKas
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:57:27
playday 2
Plan-b vs Goodgame je pense qu´ils vont win .
ArcT1cK--]
Niveau 3
31 octobre 2006 à 09:42:50
kikoo, me dites pas que j´ai raté le 13337 je ne m´en remettrais pas
AimarPablo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:44:04
Bah tu l´as raté, c´est fStn qui l´a eu.
Artick
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:47:40
aaaaaaah misère
ou j´ai bien pu foutre cette saloperie de corde ...
robin_94
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:31:12
le tabouret est en desous l´amoire et la corde dans le tiroir en desous du microonde ;)
WeeD_cX-G
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:02:56
Si j ai bu 3 bouteille de vin x est bcp?
NioKas
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:36:15
Non
WallJump
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:57:21
Non
AimarPablo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:04:57
C´est rien comparé à Hole et Blv.
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:10:41
WeeD_cX-g profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 13:02:56 avertir modérateur * Si j ai bu 3 bouteille de vin x est bcp?
Que ça?
:p
WallJump
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:14:24
Haha Pingu, si Tof passait sur le forum il déballerait encore tout ce qu´on a fait
AimarPablo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:15:15
Ok pu la bière.
WallJump
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:18:03
Tu vas pas t´y mettre spèce de fils de vietnamien
destroyer-v2-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:19:22
Moi j´ai bu trop de panache je suis bourer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.