Fr4gr, j´sais pas si tu l´as fais exprès, mais j´m´en doutais que quelqu´un viendrait poster ça. Si t´avais lu jusqu´au bout, tu aurais peut être vu que je voulais une IMAGE qui montrait comment jouer au foot, et oui j´suis pas complètement con, je sais encore faire du foot.