BiNr (je continue ma discussion qui a debuter sur un autre topic mais celui me semble plus aproprié)
La i-team c´est une super team non?
Je connait pas mal de monde de la i-team pourtant je t´avais jamais vu dedans avant hier soir , depuis quand t´y est?