I will try to find my place in teh diarrhea of jane.
NioKas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:59:33
oki
Binr_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:47:25
Pour ceux qui on pes6 sur pc et qui souhaite se prendre une branlée interconcideral
Binr_@hotmail.com
Fr4gR
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:38:28
http://www.youtube.com/watch?v=aHNY4DO0ZaE la vidz osef mais écoutez les gens comment ils crient après il ont pas pu parler pedant un mois mdr sinon on dirais que des meufs ou des cris de pyjS
Maouly
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:42:02
Lol mdr.Voila ce que j´ai a dire pour mon premier post sur ce forum ^^ .
Maouly
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:42:38
Excusez moi pas forum.Topic.
boulzer
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:12:18
Binr, j´dirai à mon frère de t´ajouter, il a saucer le 12ème d´Europe sur PES5. No fake tavu_ Là on vient d´avoir le PES6, c´est tout bizzare on dirait que le balon est plus lourd.