C´est pas vraiment drole mais plsutot triste.
Si tu le prend comme sa
Gaystar le ouf qui melange vinaigre et dentifrice.
Walljump té zoophille ? :/
évidemment, pourquoi j´irais lanner avec un pingouin.
Blv. En lan?
Fake t´es du 59 ? T´es d´ou ?
C´est qui ? R_Fqke ?
Moi ? C´est qui ?
ca va all
Oui c´est R_FqkeCambrai et toi?
http://www.koreus.com/med/media/four-second-frenzy.html
" Survivez " le plus longtemps, au bout du troisieme essai, mon temps final était de 93 secondes.
Ca dépend du mode en fait.
je vais éssaiyer ^_^
87 secondes, je suis trop ramoli du cerveau pr reagir ce soir ^^
56 secondes.
130, il me restait une vie.
´ Swouare all
81
138 !